BIENTOT REPRISE DES TRAVAUX DE REHABILITATION DE LA RESIDENCE OFFICIELLE DU GOUVERNEUR PAR LA SOCIETE CHINOISE MASTER INFOS SARL.

                                 Fragilisée par la pandémie à coronavirus, la société chinoise MASTER INFOS SARL, annonce la reprise des travaux de réhabilitation de la résidence officielle du Gouverneur d’ici la fin du mois.

                                Monsieur Patrick MUPOKA, ingénieur de la firme chinoise MASTER INFOS SARL, a annoncé cette nouvelle au Gouverneur de province Dieudonné PIEME TUTOKOT lors de sa visite effectuée ce vendredi 10 juillet sur le lieu des travaux. Les matériels de construction importés de la chine vers Tshikapa étant déjà sur place, Monsieur MUPOKA rassure l’opinion publique que  bientôt l’ouvrage sera remis à l’autorité provinciale, avant de préciser qu’un plan de mise en œuvre est en cours  d’exécution entre la province du Kasaï et la société MASTER INFOS pour la relance des travaux de construction du bâtiment jumelé, devant abriter le Gouvernorat et l’Assemblée Provinciale du Kasaï.

                                   La firme chinoise MASTER INFOS SARL, avait bénéficiée du gouvernement provincial du Kasaï, d’un chèque pour aménager la résidence officielle du Gouverneur dont la durée était de 90 jours.

 

JONATHAN TSHILUMBI NATHANTUS

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*