POUR LA BONNE MARCHE DU KASAI : DIEUDONNE PIEME ECHANGE AVEC LE BUREAU PERMANENT DE L’ASSEMBLEE PROVINCIALE

Le Gouverneur de province Dieudonné PIEME; accompagné de son vice-Gouverneur Gaston Nkole  TSHIMUANGA,  a échangé ce mardi 21/07/2020 avec le bureau permanent de l’Assemblée Provinciale du Kasaï. Contacté au sortir de cette rencontre, le Gouverneur PIEME a fait savoir que ladite rencontre a tourné autour de la bonne marche de la province sur tous les plans. L’exécutif provincial dit avoir passé en revue avec ses interlocuteurs, la situation sécuritaire de la province, économique et sociale pour le bien être des Kasaïens.

 Abordant la question du spectre des 11 députés provinciaux du Kasaï dont une lettre anonyme a circulé sur les réseaux sociaux récemment, Dieudonné PIEME s’est réservé le droit d’empêcher  les élus provinciaux de réfléchir sur la gestion de la province,  tout en signalant que le bureau permanent de l’assemblée provinciale ne lui a jamais annoncé officiellement l’existence d’une quelconque correspondance.

Notons que cette rencontre présidée par l’honorable MUSHITU NGENGE, président de l’organe délibérant du Kasaï  a duré plus ou moins deux heures.

JONATHAN TSHILUMBI 

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*